Compte-rendu de la réunion des parents d’élèves du 23 novembre 2011

Publié le par APE Janzé

 

I. Bilan de la soirée crêpes

 

Très bons retours de la part des participants. Tout le monde a trouvé ce moment convivial.

Les crêpes et leurs garnitures étaient très bonnes. Merci encore à Bruno Legendre et son assistante. Bruno est auto-entrepreneur et propose ses services pour tous types d'événements. Vous pouvez le contacter au 06.46.78.02.30.

Merci à Romuald et Anne Roulin pour l'animation de la soirée.

 

Le jeu des prénoms a bien marché, ainsi que la vente de bonbons.

A renouveler à la cantine l'année prochaine.

 

Bilan financier : 

Ventes : 171,50 € (bonbons, 14 bouteilles de cidres, jeu du prénom)

Repas : 163,50 €

Soit un gain net de 335 €

 

 

 

II. Bilan de l'école maternelle

 

Cf diffusion du PV du 4 novembre

 

 

 

III. Bilan de l’école élémentaire

 

En attente du PV de Anne Roulin

 

 

IV. Commission repas

 

Quelques repas modifiés

En attente du PV 

 

 

V. Commission périscolaire

 

A planifier en décembre

 

 

 

VI. Préparation de l'Arbre de Noël

 

Rappel de la date : dimanche 11 décembre

 

Affiche à faire : en attente de celle de la troupe de la mare aux chats

Article envoyé au mensuel "clins d’œil" pour le vendredi 26 novembre

 

Préparatifs :

Vente des tickets de tombola en élémentaire.

Meilleur vendeur = un lecteur MP3

Meilleur vendeur par classe = un paquet de bonbons

 

Vente à l'école maternelle : vendredi 2 décembre à 16h30 : Anne-Cé + ?? (Prisca, Maryline ?)

Vente à l'école maternelle : vendredi 9 décembre à 16h20 : Pascale + Christelle C ?

 

Achat des lots de la tombola : combien de lots ?

Inventaire du local ==> liste à transmettre par Anne-Cé

 

Liste de courses avec les bonnes quantités à commander ==> à voir avec Carole rapidement

Polo et Jef se charge de les faire samedi.

 

 

Père Noël  + costume : OK

 

Chocolats chez Lidl ==> Anne-Cé

 

 

Jour – J :

Installation samedi en fin d'après-midi à confirmer

Karine ira chercher les clés aux services municipaux le vendredi.

 

Un camion sera nécessaire samedi soir au dimanche matin. Si quelqu'un en a un qu'il n'hésite pas à nous faire signe.

 

 

Animateur : Gillian ?

 

Besoin de bcp de personnes :

Samedi ou dimanche pour la mise en place

A l'entrée

Entracte : vente de gâteaux, crêpes + café

Percolateur : à voir avec Gillian

Tombola : distribution des cadeaux sur présentation du ticket (ou carte d'identité)

Rangement de la salle

Pot de l'amitié

 

 

Emballage des chocolats : mercredi 7 décembre à 20h

 

 

 

VI. Question diverses

 

21-22 janvier : PSC1 pour les adultes (premiers secours civique de niveau 1)

9h-12h30/13h30-17h30

9h-13h

 

+ une autre en mars

 

Priorité aux membres de l'association.

 

Cartes de membre à imprimer + tampon ==> à apporter le 7/12 : mail à Carole

Publié dans réunions

Commenter cet article