Compte-rendu de la réunion des parents d’élèves du 7 décembre 2011

Publié le par APE Janzé

Emballages des bonbons

Nous étions une quinzaine de personnes pour emballer les 500 sachets de bonbons.

Le tout était fait en 1h.

 

Préparatifs pour l'Arbre de Noël

 

Courses

Récupération des clés de la salle à la mairie par Karine

 Vendredi à 15h au Super U : Récupération des courses par Jef et Karine

 

Prévente tickets de tombola

Vendredi à la sortie de l'école maternelle à 16h30.

 

Organisation du dimanche

Matin

RDV à 8h à la salle n°1

Un camion est prévu pour récupérer les affaires du local.

Tout doit être monté pour 10h30 pour que la troupe puisse s'installer.

 

Après-midi

RDV à 13h45

 

14h00 : ouverture des portes

A l'entrée, il faut au moins 5 personnes pour vendre les entrées + les tickets de tombola + les chapeaux de Père Noël : Magali, Carole, Céline, Pascale, Hélène...

 

14h30 : Début du spectacle

 

15h30 : Fin du spectacle - Début du goûter

Arrivée du Père Noël

Distribution des sachets des bonbons par la troupe + bénévoles

Besoin d'énormément de monde pour la vente des gâteaux, cafés, confiseries...

Toutes les bonnes volontés doivent se poster aux stands un peu avant la fin de la pièce de théâtre.


16h00 : Tirage de la tombola

 

17h : Rangement de la salle

Pot de l'amitié

 

Divers :

Affiches pour le goûter : les sortir du local et mettre les bons prix (Karine et Carole)

Prévoir fonds de caisse, bananes

Prévoir apéro pour le midi et pour le pot de l'amitié

Prévoir pique-nique pour ceux qui mangent le dimanche midi sur place

Appeler Centrakor pour les chapeaux de père noël

Carte de membre : rajouter une case bénévole ?

Sapin de Noël : prévoir un seau avec du sable + des palettes pour le surélever.

Merci à ceux qui ont un thermos de l'amener le dimanche matin (mettre son nom dessous)

 

Informations diverses

Jeudi 15 décembre : Réunion avec la mairie pour la commission périscolaire

Publié dans réunions

Commenter cet article